Accessoires

Videdressing : Le site où vous pouvez revendre maintenant vos vêtements de marque !

Par  | 

Si vous vous êtes toujours demandé que faire de vos vêtements haut de gamme, alors ne cherchez plus, la solution est déjà là : Le site Videdressing est désormais à votre service. Videdressing est en fait un site de mode très haut de gamme ouvert à toutes les personnes qui désirent acheter ou vendre des vêtements d’occasion. En effet, ce site communautaire cible en particulier les fashionistas, fans de mode et de tendance haut de gamme. Il permet notamment aux internautes du monde entier de se procurer des vêtements de marque d’occasion à des prix très raisonnables et de revendre ceux qu’ils ne portent plus en toute facilité.

La revente de vêtements sur internet est aujourd’hui une pratique de plus en plus utilisée et connue par les internautes. En effet, les sites offrant ce type de service augmentent également en nombre. Mais le site Videdressing en particulier se distingue par son concept original. Il se concentre essentiellement sur la mode. Lors de son passage à RTL, le président de l’entreprise Grégory Salinger a précisé que le site vend déjà des produits de plus 14.000marques, ce qui équivaut à 900000 produits. Videdressing serait donc le site le plus intéressant pour les femmes qui aiment la mode haut de gamme, et les produits branchés et tendance.

 

vide-dressing-rtl

 

Grégory Salinger continue dans son interview en précisant que rester à la mode avec des vêtements d’occasion est tout à fait possible. Ce dernier soutient son opinion sur les avantages de l’économie de partage, qui ne cessent d’ailleurs d’évoluer dans le monde entier. Certaines des shoppeuses sur Videdressing estimeraient même que l’achat d’un produit de seconde main à petit prix est plus intéressant que l’achat d’un produit neuf. Mais rassurez-vous, Videdressing propose également des produits neufs qui n’ont jamais été portés.  Si vous voulez céder votre garde-robe ou la refaire tout simpliment à de très bon prix, peut-être est-ce le moment de faire un tour sur Videdressing ?

Comment revendre des vêtements d’occasion sur Videdressing ?

Si le site Videdressing essaie de simplifier au mieux les procédures de revente de vêtements en ligne, il est néanmoins très pointilleux sur les vérifications de l’authenticité des produits. A savoir que l’internaute devra prendre quelques photos de l’article et de remplir un formulaire en ligne.

Videdressing est signataire de la charte contre la contrefaçon sur internet avec les grandes marques de luxe. Il dispose même d’une équipe juridique spécialisée dans la propriété intellectuelle. Une procédure très minutieuse est ainsi réalisée sur les produits de luxe. Chaque photo est étudiée sur toutes les coutures pour vérifier les moindres détails. Avec son engagement à préserver un environnement totalement authentique, elle a bloqué 1500 contrefaçons rien que l’année dernière.

Une commission de 10% et 3 euros par article vendu sont versés à Videdressing. Le site comptabilise près de 4 millions de visites par mois, avec des acheteurs et des vendeurs dans plus de 100 pays.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login