Accessoires

Tendance mode 2015-2016 pour toutes les morphologies

Par  | 

Quelques règles sont à respecter pour être au fait de la dernière mode concernant les accessoires de mode comme les bijoux en résines et fantaisies. Pour vous aider à éviter un « faux pas tendance », voici quelques indispensables que nous vous conseillons pour être « in » durant cette saison, une tendance qui sied à merveille aux femmes fortes.

Les tendances vestimentaires 2015-2016

La tendance cette saison est marquée par un grand bond vers les années 50-60. Les robes sont recoupées à la mode rayonnante et les pantalons deviennent droits. Les pulls jacquard et des cuissardes réapparaissent pour jouer le grand jeu. Les motifs psychédéliques font un retour en grande force et se réaffirment pour cette saison. N’oublions pas les cabans et les marinières, typiquement marines. La veste à carreaux, ou matelassée, assortie d’une paire de Boots, sont loin d’être laissé pour compte. Les manteaux longs, les doudounes, les manteaux de fausses fourrures sont de première pour cet hiver. L’éternelle robe en maille, le pantacourt, le pull-débardeur, et les jupes plissées XXL, sont d’actualité pour cette saison.

Les tendances accessoires 2015-2016

Pour les accessoires, la ceinture est à mettre à l’honneur. Que ce soit les chaussures, les sacs de voyage, les sacs à main et bien d’autres encore, le daim sera à l’honneur. Le velours lisse tend aussi à se faire une place confortable dans la tendance accessoire de mode et de voyage de cette saison. Les fanatiques de la frange et du vinyle ne pourront que se réjouir, car ces matières seront omniprésentes dans presque toutes les accessoires tendances de cette année. En ce qui concerne les couleurs de cette année, c’est surtout le patchwork qui l’emporte. Le vert d’eau et l’orange vintage tendent aussi à se faire une place d’honneur dans les placards cet automne-hiver. Les imprimés sauvages se défendent et restent sur le podium des tendances grâce à son inclinaison vers un ton plus acidulé, électrique ou flashe. Quoiqu’il puisse arriver, le mariage du blanc et du noir fait toujours un effet étonnant sur les tendances mode.

Que ce soit pour les hommes ou les femmes, les accessoires de mode et de voyage ne font pas exception à la règle et jouent au caméléon tout en restant chic à tout moment. Maintenant que vous avez un petit aperçu de ce qu’il faut pour être « in » cette saison, il ne vous reste plus qu’à choisir avec parcimonie votre style.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login