Accessoires

Quelles sont les colorations tendance printemps-été pour sublimer vos cheveux en 2017 ?

Par  | 

Envie de changer de tête pour cette année ? Ça fait toujours du bien et ça permet de mettre un peu de piquant dans le quotidien d’oser des teintes ou des coupes qu’on n’a jamais essayées. Pourvu que ça nous aille. Si vous ne savez pas quelle couleur choisir pour être au top et stylée, voici les couleurs qui ont le plus de succès en 2017.

Le marron glacé : une couleur naturelle

Cette couleur sobre et élégante a conquis de nombreuses femmes qui souhaitent avoir une apparence plus mûre sans être banale. De plus, les cheveux paraissent plus souples et plus éclatants que jamais. Cette coloration convient aussi à tous les styles et donne instantanément de l’intensité à votre coupe de cheveux, plus particulièrement si vous avez un joli carré plongeant qui est aussi très à la mode. Cette coloration semble convenir à toutes les femmes et paraît plus naturelle, surtout si vous avez le teint mat. Vous a-t-elle conquis vous aussi ?

Le violet : glamour et chic

Il semble que la diva Katy Perry ait inspiré plus d’une avec son penchant pour la coloration violette qu’elle a affichée à plusieurs reprises à tel point que le violet est très vite devenue la coloration tendance du moment. Elle est glamour et vous donne un côté subtil et mystérieux. Le violet peut également être adopté sur différentes nuances : prune, lilas, lavande, aubergine… Choisissez la nuance qui se marie au mieux avec votre teint.

Le rose : audacieux et romantique

Cette coloration très audacieuse est faite pour celles qui veulent se distinguer en toute féminité. Rose vif ou incandescent, tous les regards (admirateurs pour la plupart) seront sur vous quand vous entrez dans un endroit. Cette couleur qui révèle un brin de folie radieuse va mieux aux femmes qui sont naturellement blondes, surtout si elles sont vêtues de rose pimpant. Pour le reste, les pointes ou quelques mèches roses iront très bien.

Le gris : au top du style

Egalement appelé sel et poivre satiné, cette coloration s’est révélée vraiment ravissante et très chic. Même si elle a été longtemps redoutée, en 2017, elle risque fort de sublimer toutes les crinières. Elle apporte de la couleur et de la douceur à votre apparence. Un petit balayage gris sur les cheveux longs ou une teinte entière pour les cheveux courts ou carrés et vous voilà à la pointe de la tendance. Toutefois, sachez quand même que les couleurs froides comme le gris conviennent mieux aux femmes au teint rosé, voire très clair.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login