Accessoires

Quelle lingerie choisir selon sa morphologie ?

Par  | 

Vous avez envie de vous procurer des dessous sexy pour ajouter plus de piquant et du sexy dans votre vie de couple ? Ce n’est pas toujours facile de choisir quel modèle vous irez le mieux parmi les innombrables articles présents sur le marché alors, voici quelques conseils pour vous aider à bien choisir.

Le choix de la couleur

Tout d’abord, le choix de la couleur de vos dessous sexy est primordial si vous voulez offrir le meilleur effet à votre partenaire. Elle devra en effet être sélectionnée en fonction de votre morphologie puisque certaines couleurs pourraient donner l’effet inverse de ce que vous recherchez. Le choix du coloris doit également être considéré selon la teinte de votre peau ainsi, pensez à faire un essayage avant d’acheter.

Ainsi, les couleurs sombres comme le noir, le marron ou le bleu marine sont surtout conseillées pour les femmes avec des rondeurs, car en plus de dissimuler les imperfections de votre corps, ces couleurs sont également très sexys lorsqu’il s’agit de lingerie. Pour celles qui sont de taille fine, les couleurs plus vives comme le rouge, le rose ou l’argenté sont à privilégier.

Quels sont les différents modèles qui existent ?

Si l’on devait faire une liste pour les modèles existants sur le marché, la liste serait assez longue ainsi, voici quelques exemples de modèles qui pourront vous convenir en fonction de votre morphologie. Les ensembles soutien-gorge et culotte sont surtout adaptés à une morphologie typiquement fine. En effet, cela vous permettra de mettre votre corps et vos courbes en avant. Vous pourrez aussi choisir un de ces modèles avec porte-jarretelles pour plus de glamour.

Pour les femmes d’une certaine rondeur, les dessous sexy qui sont composés d’un ensemble soutien-gorge rallongé d’une gaine ou d’un corsage sont les plus recommandés, surtout si vous souhaitez dissimuler votre ventre. Sinon, il y a également les modèles de robe de chambre sexy qui sont vendus avec un peignoir sexy.

Où acheter vos dessous sexy ?

Le shopping en magasin est toujours conseillé lorsqu’il s’agit de dessous sexy. En effet, vous pourrez ainsi essayer le modèle et regarder si l’effet donné vous convient. Cela est d’ailleurs plus avantageux puisque cela vous permet d’obtenir quelques conseils du vendeur au cas où vous auriez des doutes.

L’achat en ligne quant à lui est plus pratique surtout si vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire du shopping. Mais il vous faudra connaitre votre taille pour ne pas faire d’erreur. Pour plus de sûreté, pensez à vérifier auprès du site si le modèle vendu adopte un système de taille européen ou américain, car la taille des articles varie souvent en fonction des pays.

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login