Accessoires

Penelope Cruz donne une nouvelle leçon de style

Par  | 

Sur le tapis rouge pour présenter son documentaire « Soy uno entre cien mil » dans la capitale espagnole, Penelope Cruz nous a à nouveau donné une véritable leçon de style. Elle jouait le rôle de la maitresse de cérémonie et semblait être parfaitement à l’aise. La star espagnole à une fois ébloui les invités sur red carpet avec un look chic et glamour.

Malgré les années qui passent, le temps semble n’avoir aucune emprise sur la bomba latina. Actrice talentueuse et reconnue dans le monde entier, elle charme non seulement par ses talents mais aussi par sa beauté. Elle sait attirer les regards aussi bien sur le red carpet que lorsqu’elle joue dans les films à succès, en étant toujours belle et glamour. La jolie brune se métamorphose à chaque apparition. Elle est de celles qui ne passent pas inaperçues lors des cérémonies.

penelope-cruz-le-look-bohemien-chic

Toujours époustouflante, la compagne de Bardem Javier s’est vêtue d’une superbe robe longue lors de la présentation de son documentaire. La robe était juste au top pour épouser la forme de la réalisatrice.  A 41 ans, la latina était tout simplement sexy, glamour et chic. Elle enchaînait les poses tout naturellement, les photographes présents ont pris plaisir à faire crépiter leur flash sans arrêt dans sa direction. Il était difficile de discerner si c’était la robe qui l’embellissait ou c’est elle qui embellissait la robe. Dans tous les cas, l’actrice a éveillé plus que jamais l’admiration de ses fans. La robe longue à voile bordeaux noire était finement marquée par une ceinture. La silhouette rehaussée, la taille de guêpe mise en avant, Penelope Cruz était simplement sublime. La finition manche longue et col légèrement ouvert était très sexy sans pour autant en dévoiler beaucoup trop. Etant transparente au niveau des manches, elle donnait une allure endiablée à la star. Avec cette robe si élégante, la star n’a plus eu besoin d’accessoire et a choisi une mise en beauté discrète. Penelope impose ses goûts vestimentaires dans le monde de la mode.

Penelope a également accompagnée sa tenue d’une paire de botte en cuir à talons qui se mariaient parfaitement avec la robe. Cette fois-ci, elle enseigne la tendance et l’élégance à travers un look à l’inspiration Bohème.

Récemment lors des Feroz Awards à Madrid, Penelope a aussi attiré l’attention des invités avec une robe noire bustier en dentelle. C’était une robe de soirée asymétrique, courte devant et longue derrière, griffée Emmanuel Ungaro.  Elle a choisi une pochette noire et des Christian Louboutin noirs pour accessoiriser son look. Etourdissante dans sa tenue, Penelope Cruz nous a une fois de plus éblouis. Nous attendons impatiemment sa prochaine apparition !

penelope-cruz-feroz-awards-2016

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login