Accessoires

Nina Dobrev : Ultra sexy en cuir pour le We Day à Toronto

Par  | 

Si la belle Nina Dobrev a fait vibrer nos cœurs aux côtés du très sexy Ian Somerhalder dans la série The Vampire Diaries, elle est aussi adulée par des millions de fashionistas pour son magnifique style vestimentaire. En effet, Il y a quelques jours, l’actrice a assisté au We Day de Toronto et nous a encore séduit avec un look tendance à souhait. A cette fameuse occasion, la superbe jeune femme a adopté une tenue très sexy en cuir, un style auquel on dit un grand OUI!

Depuis ses débuts, on a pu apprécier le goût vestimentaire très stylé de la belle actrice Nina Dobrev. On s’accorde à dire que la starlette de The Vampire Diaries a vraiment du style. Si elle arbore des looks toujours très soignés, chic et sexy lorsqu’elle foule le Red Carpet, elle est tout aussi sublime au quotidien. Elle reste donc toujours au cœur de la tendance en toutes circonstances. Même si elle nous a plutôt surpris lors d’une récente déclaration en affirmant qu’elle aime se balader dans son plus simple appareil quand elle est à la maison. Notre vampire préféré aurait donc une préférence pour la nudité. Les premiers à rire de ces nouvelles découvertes seront certainement les Dobrevics.

 

WE-Day-Toronto-2015

 

Dans tous les cas, le We Day de Toronto a été une occasion encore une fois pour Nina Dobrev de se mettre sur son trente et un. C’est ainsi qu’on l’a vue dans une tenue très sexy il y a quelques jours. Pour l’occasion, l’actrice a arboré un look plutôt casual mais très flatteur. Sa tenue en fait était en cuir et qui a accroché les regards dès son arrivée. Et on est tous d’accord sur une chose importante : La starlette Nina Dobrev était hyper sexy

 

un-style-tout-en-cuir

 

Nina Dobrev a foulé le tapis rouge du We Day de Toronto dans un style certes casual mais tout en sexyness. La jeune femme a osé porter un jean slim noir qu’elle a marié avec un top en voile du même ton. Elle a complété le tout par un superbe blazer en cuir, également noir. Pour casser de look total black, elle a apporté une petite touche de couleur sur les… chaussures ! Les escarpins étant à l’honneur pour la saison, Nina Dobrev les a choisis vert glitter pour habiller son look, donnant ainsi du punch à l’ensemble. Et on peut dire que le pari est réussi !

 

look-nina-we-day

 

 

Côté coiffure, la belle a préféré laisser ses cheveux tomber en cascade mais avec une coiffure parfaitement travaillée.  Elle a été attendue par les fans qui voulaient également lui souhaiter bonne chance pour son nouveau rôle. L’interprète d’Elena Gilbert vient en effet de décrocher un rôle dans le casting du film Arrivals. La carrière de l’actrice est bien lancée avec les projets qui se multiplient.

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login