Accessoires

Mode Grande Taille : Les Tendances incontournables de la saison Automne-Hiver 2015

Par  | 

Les beaux jours sont partis, place à la fraîcheur et au froid de l’hiver. Il est temps pour vous de garnir votre dressing des vêtements adaptés. Et bien sûr tendance oblige, on pioche volontiers dans les catalogues Automne-Hiver 2015 pour composer son look pour les saisons à venir. Les femmes généreuses ne sont pas en reste car la mode grande taille offrent de plus en plus de choix. Voici donc les couleurs et quelques-uns des Must-have Automne-Hiver.

Le retour explosif du daim : 

Si le daim était très populaire dans les années 70, il fait son grand come-back pour cette année 2015. Le look seventies sera en effet à l’honneur pour les prochaines saisons. Beaucoup vont se dire que le daim est beaucoup trop cher, mais pas de panique, on peut aussi se rabattre sur l’imitation suédine, plus abordable tout en étant au cœur de la tendance. Manteau, veste, jupe, robe, chemise ou accessoire, tout est permis. Il ne faut cependant pas associer deux pièces en daim dans un seul look. Les basiques sont des valeurs sûres pour les accompagner.

 

le daim

 

Le rouge, la couleur phare de la saison 2015-2016 : 

Même si l’hiver s’annonce glacial cette année, la couleur de la saison nous réchauffera le cœur. Le rouge est en effet la couleur phare de l’automne-hiver. Il est partout et peut se porter à toutes les occasions cette fois-ci. De plus, il est décliné sous différentes nuances pour toutes les personnalités. A vous de choisir entre du rouge éclatant, en bordeaux jusqu’aux teintes les plus discrètes. Vous pouvez par exemple porter un trench rouge avec votre jean. Les plus audacieuses pourront adopter un total look rouge.

Quoi qu’il en soit, le rouge ajoutera de l’élégance à votre look et le rendra plus glamour.

 

le rouge

 

Les carreaux, les motifs tendance à souhait : 

Si ces dernières années et durant les saisons successifs, les rayures ont envahi les podiums et les magasins de mode. Aujourd’hui, on fait une place aux carreaux. Bien sûr, il faut oser pour porter ces motifs. En effet, on revisite la chemise bûcheron pour donner une version plus rock. Le tartan quant à lui devient des vestes en laine et des manteaux pour laisser les kilts écossais aux oubliettes.

On n’hésite pas à choisir des pièces pleines d’originalité pour un look tout aussi original mais toujours à la pointe de la mode.

 

carreaux

 

Le retour en force des derbies : 

On a pioché les derbies du dressing masculin, et depuis quelques années, ils font partie des must-have de nos placards. Cette saison encore, les derbies signent un retour en force. Les plus sages choisiront les versions classiques tandis que les modeuses opteront les modèles revisités.

Cette paire de chaussures a l’avantage particulier de s’accorder à toutes les tenues. Elle ajoute une touche un peu masculine à votre look.

 

derbies

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login