Accessoires

Melissa Shannon, un top plus size qui a tout pour plaire

Par  | 

Melissa Shannon, un nom qui n’est plus à présenter aujourd’hui dans le monde de la mode grande taille. En effet, cela fait bien huit ans que cette jeune demoiselle exerce le métier de top plus size. Elle est tombée là-dedans par pur hasard, mais à ce jour, elle a déjà collaboré avec quelques grandes marques.

Repérée par hasard dans un magasin

Originaire de Toronto, Melissa Shannon possède un corps de rêve, pour une grande taille. Contrairement à certaines de ses collègues, elle n’a pas participé à un casting pour devenir mannequin. En effet, elle a été repérée dans un magasin, un jour, lorsqu’elle a fait ses courses. La personne lui a demandé si elle était déjà mannequin, puisqu’elle possède tous les atouts que devraient avoir un modèle grande taille. À partir de là, tout s’est fait très vite. Elle a participé à son premier shooting photo, et la voilà partie pour une grande aventure : Celle de devenir un mannequin plus size

 

Sans titre

 

Un plan de carrière tout tracé

Son ascension dans le milieu ne s’est pas fait attendre. De nombreuses marques de vêtements se sont empressées de collaborer avec la belle Melissa Shannon. Son nom est désormais inscrit parmi les mannequins grande taille les plus recherchées. Elle a notamment collaboré avec Cheri Milaney, pendant la Fashion Week de Toronto en 2009. Elle présentait la collection automne-hiver de la marque. C’est un grand souvenir dont Melissa Shannon chérira toujours et elle en parle encore avec pleins d’émotions. Actuellement, elle s’habille en 48, une taille parfaitement convenable pour un top plus size. Elle vient aussi de signer un contrat avec la marque Kiyonna, qui se spécialise dans les vêtements grande taille classique et de haute qualité. On trouvera notamment cette marque sur le site Navabi.

Melissa-Shannon-top-size

Elle est mannequin grande taille mais elle a aussi ses complexes

Mannequin grande taille ne signifie pas laisser-aller. Pour garder la ligne et la forme, Melissa Shannon mise sur une alimentation très saine, du sport et beaucoup d’heures de sommeil. Elle ne refuse pas de succomber à la tentation des sucreries, mais elle compense son petit pêché mignon en bougeant beaucoup. Cela lui permet « d’avoir un esprit sain dans un corps sain », selon ses propres mots. Bien sûr, elle a aussi ses complexes, comme la plupart des femmes d’ailleurs. Elle était également la cible des attaques peu avenantes, à propos de son physique, surtout avant qu’elle débute sa carrière de mannequin. Mais actuellement, elle s’efforce de toujours s’accepter comme elle l’est et elle est sur la bonne voie, grâce à son métier de mannequin plus size. En effet, elle ne se laisse plus submergée par les propos discriminatoires des autres, elle préfère se focaliser sur ses atouts et sur son bien-être personnel.

Melissa-shannon

 

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login