Accessoires

Lingerie fine : quel modèle pour quelle femme ?

Par  | 

Chaque femme est unique selon son caractère, son style ou autres. Il est important de ce fait de connaître chaque personnalité pour savoir la lingerie qui lui correspond.

Une femme working girl

C’est une personne très active sur le plan professionnel, elle a donc une vie très chargée. Ce qui fait qu’elle a besoin d’une lingerie très confortable avant tout. Sans pour autant laisser de côté l’esthétique. Ce qu’il lui faut est de ce fait une lingerie qui allie esthétique et confort, comme la majorité de la collection de la marque simone perele propose.

Une femme fatale

C’est une femme qui est sûre d’elle, et qui a une connaissance particulière en matière de lingerie. C’est une personne qui a du caractère, qui sait ce qu’elle veut, comment s’habiller, mais aussi sexy et aguichante. Elle n’a pas besoin de trop de conseils de ce fait sur le choix de sa lingerie, toutefois, la couleur noire, la résille, ou encore l’effet de la transparence mettre en valeur sa personnalité. Plusieurs marques proposent ce genre de modèle.

Une femme innovante

Ce genre de femme est généralement passionné par les nouveautés en ce qui concerne la technologie. C’est donc une femme innovante lorsqu’elle n’est jamais en retard concernant les nouvelles technologies, mais également ce que promet le futur. Les pièces actives ou la cosmétotextile sera donc les meilleurs choix.

Une femme raffinée

Une personne raffinée est toujours à la recherche de quelque chose qui s’adapte parfaitement à son corps. C’est pour cette raison que la lingerie seconde peau lui ira à merveille. La lingerie nude et épurée sera donc le choix idéal pour une femme qui souhaite ajuster une lingerie à elle et non le contraire.

Une femme fashion-victim

C’est une femme qui aime avoir les nouvelles tendances que ce soit en lingerie ou autre accessoires de mode. Elle ne s’en lasse jamais de trouver les nouveaux modèles  et d’en acheter. Elle a un besoin d’être à la pointe de la dernière tendance, donc, tout ce qui est nouveau fera son bonheur.

Une femme rétro

Ce genre de femme là, elle aurait aimé vivre dans une autre époque, et s’habille donc de la sorte. Elle aime les coupes, les sacs ou encore les chaussures vintages. Côté lingerie, les culottes tailles hautes et le soutien-gorge assorti seront donc le meilleur choix pour elle.

 Une femme généreuse

Elle se réfère aux femmes qui ont des rondeurs. C’est une personne pulpeuse, qui a des formes, qu’elle voit comme une ode à la féminité. Le body sculpteur, le minimiseur ou autre sera pour elle parfaite.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login