Accessoires

Les meilleurs prix pour mon shopping

Par  | 

Depuis déjà quelques temps j’ai pris la bonne habitude de faire tout mes achats de fringues directement en Asie ! Il existe aussi un nombre très important de boutiques en lignes et je vous présente aujourd’hui des descriptions d’achats sur sammydress !

 

Les combishorts sont devenus les références de l’été. Le modèle suivant s’inspire des kimonos, et détourne les grandes lignes pour les actualiser. L’ensemble est frais et actuel, plaçant une taille ceinturée et un col plongeant arrêté par des bandes nouées à la taille. la coupe ultra féminine est valorisée par le tissu en coton mélangé léger. Le tombé de cette pièce est son plus grand avantage : souple et facile à porter, elle marque le bas du vêtement par des bords fluides, des manches en trompette, et une bande nouée négligemment sur les hanches.

 

Le mini short denim découpé sur les rebords est un des classiques des journées de chaleur. Sur ce modèle, le tissu n’est pas en denim ni en jean. Le coton est privilégié pour un porté simple et décontracté. La découpe du vêtement comprend deux poches latérales qui s’harmonisent avec la haute taille, et le style five-pocket n’est pas sans rappeler les spécimens de shorts rétro.

 

Je note aussi la présence d’un ourlet frisé au bas de la pièce qui stylise le vêtement et apporte un aspect aussi décontracté que sexy, sans que le résultat ne soit vulgaire.

 

Imaginez-vous sur une plage, en plein été, portant ce combi-short imprimé de motifs floraux. Du confort et de l’insouciance se dégagent de ce top en polyester dont le gros nœud affiche les formes. Ce vêtement se porte tout autant au printemps, que ce soit pour aller faire du shopping, pour un piquenique ou juste pour une balade.

 

Cette combinaison florale de couleur bleu violet a un style décontracté. Avec son ornement à volants et ses manches courtes mais évasées, le haut un peu ébouriffé, vous ne pourrez que vous sentir à votre aise. Le plus en matière de confort : les bords épais alliant tenue et légèreté.

 

Idéal pour l’été, le printemps et pourquoi pas en automne, sous le style décontracté, ce sarouel sera une tenue parfaite. Il vous procurera surtout un confort indéniable que vous ne trouverez pas dans un vêtement près du corps. Avec sa taille élastique, il est pratique, et vous permettra de multiples combinaisons.

 

Le motif très agréable, et offre un joli rendu sur le tissu léger. Sa couleur gris foncée est un atout qui se mari très bien avec le polyester. Si les sarouels peuvent se multiplier dans le dressing, le meilleur est toujours celui sur lequel le style imprimé souligne les formes.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login