Accessoires

Les chaussures tendances en 2017

Par  | 

Depuis longtemps, les chaussures représentent une pièce phare pour les femmes. La gent féminine n’en aura jamais assez et beaucoup en collectionnent à l’infini. Le choix en matière de chaussures n’est surtout pas à prendre à la légère. Lorsqu’une femme est tombée sous le charme d’une paire de chaussures, elle ne pensera à rien d’autre qu’à l’acquérir, jusqu’au jour où elle dénichera une autre paire de ses rêves ! C’est aussi simple que cela.

Les yeux des femmes sont donc virées vers les chaussures tendance et les dernières nouveautés :…, tout y passe. Voici donc les incontournables et « must have » du moment pour être au top de la mode.

Les chaussures d’été que vous devez avoir

L’été est la saison préférée des fanas de chaussures. Vos petits orteils vont enfin pouvoir respirer et vos pieds peuvent jouer aux stars sans que les vêtements d’hiver ne leur fassent de l’ombre ! L’été, en effet, est le festival des couleurs acidulées, des modèles frais et des imprimées estivaux. C’est aussi l’occasion de sortir sous votre meilleur jour et de s’afficher avec les plus belles couleurs. Il y a d’abord les grands classiques, les indétrônables de la mode que toutes les « modeuses » qui se respectent doivent avoir dans leur dressing : les baskets, les nu-pieds, les espadrilles, les spartiates, les sandales ou encore les derbies. Avec ces pièces, vous êtes sures de vous retrouver avec les bonnes paires pour être stylée. Les compensées et leur côté hyper féminin accompagnent fabuleusement vos petites robes de printemps et allongent votre silhouette. Accordez-les juste aux couleurs tendance de l’été.

Les chaussures d’été les plus en vogue

Nos pieds sont vraiment gâtés par la mode et les créateurs s’y penchent inlassablement pour créer des pièces toujours plus audacieuses, et parfois même un peu trop. Les « influenceuses » de la mode qui sont toujours sous les projecteurs pour vous révéler les chaussures les plus récentes nous le font souvent comprendre. Pour 2017, la fourrure est la matière qui fait toute la différence. Evidemment, comme c’est l’été, une petite touche fera l’affaire. En ce moment, ces petites touffes de poils (artificielles bien entendu) s’incrustent partout, mais on a quand même du mal à les adopter. Les ballerines sont revisitées avec notamment les néo ballerines qui se lacent sur le devant. Les babies aussi reviennent en force et plus diversifiés que jamais. Vous aurez donc plus de choix à porter avec vos robes d’été. Côté couleurs, le rose dans toute sa variété qui rappelle le printemps ainsi que le jaune sont les plus en vogue. On opte aussi pour les imprimés fleuris pour garder l’esprit printemps-été pour cette année. Oui, ça fait girly-girly tout ça, mais en fait c’est le but apparemment.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login