Accessoires

Les bijoux sur mesure : un atout de séduction

Par  | 

La femme a toujours cette tendance à vouloir attirer le regard. Pour les célibataires, ce premier contact est très important. Il pourrait en effet donner suite à une histoire d’amour qui pourrait bien fonctionner. Les bijoux sur mesure contribueront largement à cela. Cependant, il faudra savoir opter pour les modèles les plus adaptés.

Choisir ses bijoux en fonction de sa morphologie

Il ne faut pas oublier que ces accessoires sont en premier lieu utilisés pour mettre en valeur le corps et notamment camoufler certaines imperfections de celui-ci. La logique veut alors que le choix de ces parures se fasse selon la silhouette de chacun. On distingue en général 6 morphologies. Pour le huit, la pyramide et le rond par exemple, les ras du cou seront les plus conseillés. Pour celles disposant d’une forme en T, les colliers longs, les sautoirs et le style cravate feront parfaitement l’affaire. Pour celles en sablier, il faudra opter pour un collier mi-long ou multirang qui s’arrêtent à l’entrée du décolleté. Ces derniers sont d’ailleurs très tendance actuellement. Les bijouteries en lignes, telles qu’un bijoutier nantes, exposent divers modèles de ces accessoires.

Les boucles d’oreilles tendance du moment

Comme pour le choix des colliers, celui des boucles dépend aussi de la morphologie de celle qui les porte. Notamment de la forme du visage et de la longueur du coup. Pour les têtes un peu rondes, des modèles allongés seront idéaux. Pour les modeuses, la tendance de cette année 2017 se tourne vers les boucles d’oreilles or blanc et les boucles tanzanites. La combinaison des deux matières est également possible, leur rendant d’ailleurs à la fois élégants et classes. Ces ornements sont idéals lors des occasions spéciales comme une cérémonie de mariage ou tout simplement un rendez-vous galant.

Côté design, les modèles pendants restent très appréciés. Les plus populaires sont ceux qui ont emprunté la structure de ce que l’on appelle « attrapeurs de rêves ». Ces derniers apporteront un style ethnique aux tenues les plus simples. On pourra également les associer avec des petites robes aux motifs aztèques. Pour celles qui veulent rester discrètes, des sélections moins tape-à-l’œil se trouvent facilement sur le marché.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login