Accessoires

Le come-back phénoménal de la salopette : Quelles chaussures pour quel type de salopette ?

Par  | 

La salopette est de retour et au top de la tendance pour cette année 2015 et s’impose comme un must-have de nos dressings. Mais attention les filles, on peut vite tomber dans le look anti-sexy et passé de mode si on choisit les mauvais accessoires pour notre salopette. Commencez tout d’abord par choisir une salopette adaptée à votre style. Il y en a pour tous les envies avec les versions en cuir, en jean, à motifs, matières et couleurs, tout simplement une panoplie de choix ! On passe de suite à notre thème du jour : La paire de chaussures qui va avec !

Les talons hauts pour les salopettes en jean longue et très évasée…Oui c’est possible

La tendance est aux salopettes longues et évasées en jean, bien serrées au niveau des cuisses et des genoux. Avec ce type de pièces, une paire de chaussures à talons ou compensées est bien sûr in-con-tour-na-bles et c’est ce qui va avec le plus ! Ces chaussures vous dessineront des jambes interminables et augmenteront votre sex appeal d’un cran. Vous pourrez au choix vous jucher sur des stilettos ou des platform shoes compensées ou plateau. Pour ce type de salopettes, évitez les chaussures à bout pointu et assurez-vous de les cacher sous la longueur de votre salopette.

salopette evasée

Des chaussures sophistiquées pour une salopette retroussée

La salopette retroussée se porte aussi bien droite que slim. Délavées ou déchirées, on peut tout se permettre avec cette version, sauf les baskets ! Vous pouvez choisir des slip-on ou des claquettes, à compléter par une marinière ou une blouse blanche. Si vous aimez associer votre salopette avec un t-shirt blanc, des escarpins silver, des sandales noirs ou des derbys seront tout bonnement parfaits ! Et bien sûr les accessoires féminins seront les bienvenus : blazer, pochette, fedora…

salopette retroussée

 

Des chaussures épurées pour une salopette en cuir

Une salopette en cuir est le top pour un look sexy à souhait. On marie avec un t-shirt blanc, on opte tout simplement pour des stilettos ou des sandales noires et le tour est joué. En effet, Il n’y a rien de mieux que les chaussures épurées pour réussir le look du cuir ! Pour ce genre de style, bannissez les compensées et les shoes colorées et texturées.

salopette en cuir

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login