Accessoires

La chanteuse Charlotte : Une artiste accomplie aux formes pulpeuses

Par  | 

La chanteuse Charlotte est comme nous le voyons, une jeune femme aux formes rondes. Elle s’est surtout distinguée par son talent, son dynamisme et sa motivation. Découvrez ce qui a motivé cette jolie chanteuse à suivre cette voie et comment elle vit sa carrière aujourd’hui.

A 24 ans, Charlotte a un job de gestionnaire de paie en cabinet comptable. Depuis ses 14 ans, elle a intégré une école de chant nommée « Backstage » qui organise chaque année un cabaret et une comédie musicale, deux gros événements. L’artiste confie qu’elle a toujours eu des rondeurs depuis son enfance et qu’elle l’a vécu vraiment très mal jusqu’à ce qu’elle entre au lycée et dans son école de chant.

C’est après son premier spectacle et les congratulations du public pour sa prestation scénique qu’elle a pris conscience de son talent et de la moindre importance de son poids une fois qu’elle est sur scène. En même temps, elle réalise qu’elle aurait pu porter des vêtements dont elle avait envie, et avoir aussi un meilleur contact avec les gens. L’unique problème était elle-même qui voyait son poids comme un handicap pour tout. C’était en réalité elle qui l’empêchait de vivre.

L’univers magique du spectacle : 

Charlotte a récemment confié son amour pour la scène. Pour elle, la scène est un endroit magique où elle peut devenir qui elle veut à chacun de ses spectacles. Chaque spectacle représente un nouveau défi pour elle et la pousse à dépasser ses complexes et sa timidité. Elle doit tout à cette association de chant.

Une vie de couple épanouie : 

Charlotte a longtemps été emprisonnée par ses complexes et ne s’est jamais autorisée à tomber amoureuse. Mais depuis qu’elle a décidé de les oublier et avec le soutien de ses amis, elle a pu trouver la bonne personne. Elle affirme d’ailleurs que trouver l’amour est loin d’être une évidence quand on est complexée. Par peur de beaucoup de choses, on manque de confiance en soi. Les rondeurs ne sont pas des obstacles pour trouver l’amour, en revanche les complexes, elles en sont un.

S’accepter telle qu’on est : La meilleure des astuces au quotidien

Quand on a des formes pulpeuses, il peut être difficile de s’accepter telle qu’on est. Pour Charlotte en particulier, elle essaie de sourire et de rester positive et sympathique envers les autres. S’intéresser aux gens lui permet aussi d’avoir de bons rapports avec presque tout le monde car les exceptions, il y en a toujours.

La chanteuse prend aussi soin d’elle en suivant les astuces et les conseils modes des bloggeuses grande taille comme Stéphanie Zwicky et les mannequins comme Tess Holliday sur les réseaux sociaux.

Elle conseille aux femmes de ne pas laisser leurs complexes les empêcher de faire et d’entreprendre quelque chose.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login