Accessoires

La casquette : un autre accessoire pour rester classe

Par  | 

Il est vrai que le port de la casquette pour rester classe n’est pas habituel. Or, cet accessoire est désormais incontournable dans les garde-robes. Depuis plusieurs années, la casquette se porte lors des évènements en pleins airs. Les sports ou les activités de loisirs sont les occasions où la casquette est la plus portée. De nos jours, il devient de plus en plus courant de porter une casquette lors de grandes occasions. Voici quelques conseils pour avoir un style affirmé en casquette.

Avoir un style moderne grâce à la casquette

Être une femme et un homme moderne implique de savoir allier différents accessoires. Pour une tenue classe et élégante, il est nécessaire de bien choisir son type de casquette. Le modèle de casquette Snapback apporte une touche de jeunesse à chaque look. Porté en différents coloris ou en une couleur unie, ce couvre-chef est idéal pour les soirées entre amis ou pour assister à un anniversaire. L’idéal est de porter une tenue sport/chic, pour rester complètement dans le thème de l’élégance.

Les gens ont compris que la casquette est le nouvel accessoire de mode. Les grandes stars arborent leurs casquettes à visière plate pendant les soirées de remises de prix. Généralement, ce sont les hommes qui les portent avec un costume de grand couturier. Plus tard, les femmes se sont aussi laissées tentées par l’expérience. Certaines d’entre elles n’hésitent pas à porter une casquette pour les occasions spéciales. Associés à une coiffure ondulée, ce couvre-chef fait bien ressortir les traits du visage.

La casquette style camionneur

La casquette style camionneur est un modèle assez particulier. Pour la porter, il faut être prudent pour ne pas tomber dans le « too much ». Afin d’être raffiné avec cet accessoire, il est conseillé d’avoir un look sobre. Un pantalon simple en jean ou en lin convient parfaitement avec cet accessoire. Le port d’une chemise ou d’un tee-shirt en couleur unie est aussi recommandé pour faire ressortir la beauté de cette casquette.

Pour un look classe, il faut éviter de porter des vêtements à motifs. Ces derniers ont tendance à être convenables pour une tenue cool et décontractés. Dans ce cas, l’idéal est de rester le plus sobre possible. Ainsi, les personnes peuvent porter cette casquette à tout moment. Même en soirée, le port de la casquette peut apporter une touche d’authenticité. Les casquettes « leds » sont aussi une variante de modèles qui colonisent le marché actuel. Elles sont portées dans la discothèque ou lors des soirées en plein air. La casquette est un objet qu’il faut mettre dans sa garde-robe pour rester dans la tendance.

Il est aussi conseillé de porter la casquette avec des lunettes pour ajouter un peu de pep’s à la tenue vestimentaire.

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login