Accessoires

Kim Kardashian, Sienna Miller : Rester belle pendant la grossesse

Par  | 

Kim Kardashian est à la pointe de la mode. En effet, elle est toujours présente quand il s’agit d’un évènement mode. Malgré sa grossesse, elle ne cesse de poursuivre sa carrière de mannequin. Elle ne rate aucun défilé. Tout comme les autres célébrités, elle prend soin de son look même durant sa grossesse.

Pour Kim Kardashian, la grossesse n’est pas un empêchement pour participer à un défilé. Quelques jours après l’annonce de sa grossesse à l’occasion d’une série de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », on voit bien que cette émission lui a permis de procurer un soulagement. Comme les rondeurs ne sont pas synonymes de laideurs, la star était très fière de porter ses vêtements les plus sexy qui mettront davantage en valeur son ventre.

Dans la majorité des cas, les femmes stars ou pas prennent de poids semaine par semaine pendant la grossesse. Ce qui n’est pas le cas de Blake Lively, qui reste allongée jusqu’au terme. Elle était comme une princesse dans sa longue robe dos nu de couleur noire en décembre dernier.

12

 

Tout comme Sienna Miller deux ans plus tôt, dans un fourreau sirène noir avec une colle américaine. En octobre 2014, elle portait une tenue rouge pas trop moulante pour passer un message à tout le monde qu’elle a su garder la ligne pendant la grossesse, et ce, jusqu’à la naissance de son bébé. En 2006, Nicole Richie est différente des autres femmes car au lieu de grossir, elle a maigri pendant sa grossesse. Cette perte de poids n’est pas du tout un souci car elle a surement accouché de son deuxième enfant dans les meilleures conditions. La deuxième grossesse dont elle n’est au courant que lors de son port d’une mini-robe moulante.

Les grossesses royales, est-ce une autre vie et un autre style ? Qu’elle attendait baby George ou la petite Charlotte, Kate a toujours su prendre soin d’elle et de sa forme. Elle avait la taille d’un mannequin, ce qui a surpris les femmes à travers le monde. Séraphine est une spécialiste des vêtements de grossesse. Elle la remercie, car c’est grâce à ses sorties vêtues de la marque que tous les modèles sont épuisés rapidement.

14

 

Quant à Charlène de Monaco, elle a su garder la nouvelle le plus longtemps possible. Ce n’est que lors du bal de la Croix Rouge qu’on a su qu’elle était enceinte, et ce, grâce à sa robe en taffetas bleu nuit. Madeleine de Suède était très belle et sexy dans sa longue robe soyeuse d’un doux rose poudré. Elle a accouché son deuxième enfant quelques jours après le mariage de son frère Carl Philip qui avait lieu en mi-juin.

13

Pas mal de stars s’habillent comme des femmes ordinaires. Les sœurs Cruz, Monica et Peneloppe, elles portaient un jean et un tee-shirt. Cela pour prouver que toute femme enceinte peut être à la fois sexy, belle et casual.

 

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login