Accessoires

Découvrez les 3 méthodes les plus efficaces pour réaliser votre #bodychallenge !

Par  | 

Le body challenge fait actuellement fureur sur le web, ou précisément sur les réseaux sociaux. Le challenge consiste à montrer les photos avant/après régime alimentaire spectaculaires grâce aux différentes méthodes de fitness adoptées par les stars. On trouve comme ambassadrices de cette nouvelle vague : Kayla Itsines, Sonia Tlev et Déesse qui occupent les premières places avec leur programme pour obtenir des corps métamorphosés en un temps record. Tout de suite le point sur ces 3 méthodes.

Le Top Body Challenge by Sonia Tlev

La méthode de Sonia Tlev est en ce moment le top du fitness à la Française. Grâce à des clichés sexy de son corps musclé et des conseils forme réunis dans un e-book méthodologique, la jeune femme est suivie par plus 650000 abonnés sur Instagram. En plus, la plus célèbre coach de fitness en France Lucile Woodward la recommande vivement sur les réseaux sociaux.

Le Top méthode inclut 12 semaines d’exercices et de renforcement musculaire combinés avec un régime alimentaire spécifique. En effet, l’avantage c’est de bénéficier de grands encouragements et d’un discours sans complexe. Le tout est à seulement 39 euros.

Les résultats sont vraiment spectaculaires. Les pertes de poids sont simplement incroyables vu que la plupart des utilisatrices de cette méthode ou plutôt le top body challengeuses ne font généralement aucun sport.

soniatlev

Le Bikini Body by Kayla Itsines

Le Bikini Body de Kayla itsines se hisse au top 2 des méthodes Fitness les plus favorisées sur le web. La jeune australienne est surnommée comme étant un véritable gourou e-fitness. En effet, elle est capable de motiver les moins motivées pour forger un corps svelte et une silhouette de rêve. La coach pionnière dans ces méthodes de Fitness, avec 3,3 millions d’abonnés et 2 ,1 millions d’abonnés sur Instagam et Facebook, est devenue une vraie référenceà travers le monde.

Cette méthode est une combinaison de 12 semaines d’exercices avec de nombreuses recommandations diététiques et des bootcamps sympas. Le prix de ce programme est à 69 euros. A réserver pour celles qui ne lésinent pas sur les moyens et qui ont le temps de s’investir à 100%.

kayla

Le programme Déesse

Le programme Déesse est la dernière méthode fitness mise au point pour la forme et la minceur. Il séduit surtout grâce à la presque-personnalisation des entrainements. Cette méthode a été conçue par Alex et PJ de Bodytine, des spécialistes en la matière.

Avec ce programme fitness, on peut faire un suivi interactif et visionner de démonstrations en vidéos. Il se déroule en 10 semaines avec des conseils nutritionnels. Le prix  s’élève à 299 euros. Les exercices sont conçus pour chaque niveau et les participantes peuvent s’entrainer comme avec un vrai coach. Les postures sont très claires pour éviter les blessures.

programme déesse

A noter qu’aucun physique ne se ressemble. Les exercices sont adaptés à certains et à d’autres non. Demandez alors conseil à votre médecin pour réellement obtenir des résultats spectaculaires sans mettre en danger votre santé.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login