Accessoires

Comment la marque Lily Lolo m’a-t-elle véritablement séduite ?

Par  | 

Quand on décide de changer de marque de cosmétiques et de produits de beauté, on a l’habitude de se fier aux avis des autres passionnées et utilisatrices. J’ai toujours opéré de cette manière. Cependant, cette année, j’ai décidé de m’y prendre autrement. J’ai laissé le hasard me guider dans mes choix. Et visiblement, avec Lily Lolo, je crois qu’il m’a vraiment favorisée. La marque m’a vraiment séduite. Et pourtant, je n’ai encore utilisé que quelques produits.

L’anticerne minéral Lily Lolo

S’il y a bien des imperfections que j’ai toujours remarquées sur mon visage, ce sont bien les cernes. D’une certaine façon, vu mon travail et mon mode de vie qui me laissent très peu de temps pour me reposer, il est normal que je fatigue très vite et que ces traces indésirables persistent. Le fait que j’ai tout de suite choisi l’anticerne minéral est donc facilement compréhensible. J’ai utilisé fréquemment ce produit bio. Le résultat m’a vraiment plu.

Qui plus est, ce correcteur est adapté à tous les types de peau. Personnellement, j’ai opté pour la teinte Barely beige vu que c’est ce qui se rapproche le plus de mon teint naturel. D’autres couleurs comme le caramel, la Blondie et le Nude existent également. Pour plus d’efficacité, les professionnels conseillent de l’appliquer avant le fond de teint. Bien sûr, j’utilise d’autres soins comme les masques et les gommages pour mieux entretenir mon visage. Je pense que cet anti-cerne est le composant qui me manquait pour compléter ma trousse beauté.

La palette d’ombres à paupières

En plus du correcteur, j’ai aussi pris la palette d’ombres à paupières. J’ai surtout pensé à donner un meilleur rendu à mon maquillage. Comme avec le produit du même genre, j’ai eu droit à différentes couleurs. Cependant, j’ai remarqué que les teintes ont un aspect plus naturel dans le cas de ce produit. D’ailleurs, on peut facilement les associer pour avoir un résultat encore plus satisfaisant. J’ai aussi pensé compléter la palette par un petit crayon yeux.

Le vernis naturel

Ce vernis Lily Lolo m’a tout de suite plu en raison de ses composants naturels. Cela fait un bon moment que je voulais avoir des produits non-toxiques pour compléter ma trousse spéciale manucure et pédicure. Différentes teintes sont proposées par les professionnels. Personnellement, j’ai opté pour les teintes Miss Scarlet et Temptress. Et puisque quand on parle de vernis, il faut aussi penser au moyen de les enlever, j’ai également décidé d’acheter le dissolvant naturel FreshTherapies.

En plus de ces trois produits, j’en ai également pris d’autres. Toutefois, puisque je ne les ai pas encore utilisés, il m’est difficile de confirmer leur efficacité. Cependant, je suis impatiente de voir les résultats. Je prévois d’appliquer la BB crème dans les prochains jours. Ce produit bio a comme effet de corriger les imperfections du visage et d’illuminer le teint. J’ai préféré attendre que le printemps s’installe bien avant de commencer. Ce sera également l’occasion de découvrir d’autres offres de la même marque.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login