Accessoires

Comment bien s’habiller lorsqu’on est une femme ronde ?

Par  | 

Lorsqu’on a des formes plutôt généreuses, on a souvent du mal à s’habiller selon nos envies et à la page. Mais une chose à savoir c’est que les rondeurs font partie de nos charmes. Il est possible d’avoir des rondeurs et de se sentir belle en adoptant le look qui nous convient le plus. Le tout est de savoir bien choisir les belles tenues et les accessoires qui vont correspondre avec notre taille ! Voici quelques conseils et astuces mode pour vous aider de bas en haut :

Les bonnes chaussures :

Quand on est ronde, il est possible de rehausser la silhouette avec les chaussures à talon. Juchés sur vos talons, vous paraissez alors plus féminine. Cependant, il faut essayer de les choisir à talons épais ou en compensées d’au moins 6 cm. Si vous avez du mal à supporter les talons hauts, les bottines et les bottes seront vos meilleurs alliés.  Pour votre cas, les ballerines, les chaussures à talons aiguilles ou fins sont à éviter.

5

 

 

Choisir un haut adapté :

Une tunique oversize ou des hauts larges et fluides restent la valeur sûre pour réussir son look quand on a des rondeurs. Elle se porte avec un bas moulant, un legging ou un slim. Il est préférable d’opter pour des manches 3/4 ou longues si vous avez des bras forts.

A surtout bannir : les hauts moulants, les froufrous sur le décolleté et les hanches surtout si on a une poitrine généreuse.

Sans-titre-4

Les couleurs à privilégier :

On dit toujours que le noir amincit la silhouette. Nous, on vous dit d’oser les couleurs pour être plus resplendissante et fraiche. Il vous suffit simplement de choisir les tissus tons sur tons, en accord bien sûr avec votre teint. Vous pouvez vous glisser dans une robe fluide, adaptée à votre morphologie ou dans une robe maxi-dres

Le fashion faux-pas : Les imprimés ! Même s’ils sont tendance, ils épaississent et tassent la silhouette.

7

Les accessoires :

Les rondes peuvent se permettre de porter des accessoires types bagues, colliers, bracelets tout en couleurs et bien volumineux. Les bijoux trop fins épaissiront vos doigts, donc à vraiment éviter.

6

La bonne attitude :

Le secret de la beauté est de se sentir belle et bien dans sa peau et surtout d’assumer ses rondeurs. Peu importe les standards de la beauté, vous demeurez seule maîtresse de votre décision. Faites-vous tout simplement plaisir et gardez surtout confiance en vous.

Sans-titre-1

 

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login