Accessoires

Collants sexy : saurez-vous les porter avec la tenue correspondante ?

Par  | 

Les collants sont très prisés. Qu’on les porte en hiver, à l’automne, au printemps ou même en été, les collants sont partout et sont portés par toutes les femmes. Mais est-ce que tous se marient parfaitement avec chaque tenue ? Est-ce qu’une paire ira mieux sur une femme que sur une autre ? Des questions que l’on ne se poserait peut-être pas et pourtant qui sont très importantes.

Avant de répondre à ces questions, nous allons répondre à une autre toute aussi importante.

Plutôt bas sexy ou plutôt collants sexy ?

La différence réside surtout dans le fait que les bas ne vont pas jusqu’en haut. Avec un mini-short, une mini-jupe ou une mini-robe, porter des bas peut-être hyper craquants. On choisira alors des bas avec de sublimes dentelles sur la cuisse afin de mettre l’accent sur la beauté des jambes. Toutefois, nous conseillons aux femmes rondes d’éviter cette tenue.

Si les bas sont trop serrés cela n’épouseraient pas parfaitement votre morphologie. En résumé, pour les femmes minces on aimera l’association bas coquins et mini-robe/jupe/short et pour les femmes rondes on aimera les bas coquins uniquement sous des tenues plus longues. Cela permet aux femmes rondes qui ne sont pas à l’aise avec les collants de pouvoir tout de même porter des bas. À vous donc de voir si vous aimez avoir une tenue à la taille avec les collants ou non.

Quel collant pour ma tenue de soir ? Et ma tenue du jour ?

Les collants sexy peuvent être utilisés quasiment à n’importe quel moment. Pour aller au travail, pour sortir le soir ou encore durant des moments hots. C’est après l’association collant / tenue qui fera toute la différence. Avec une tenue élégante, on choisira une paire de collant coquine et élégante comme celles à motifs paillettes ou avec des motifs légers sur le côté des jambes ou à l’arrière.

Les paires avec juste les motifs seront également très intéressante en association avec un short ou une jupe classique pour sortir faire ses courses comme tenue de travail.

Cette association montrera également à quel point vous êtes originales et vous aimez vous démarquer des autres femmes qui mettront des collants couleur chair ou unis. En revanche, pour vos soirées coquines avec votre partenaire, là toutes les folies sont permises. Collant ouvert à l’entrejambe, motifs de fermeture éclair ou encore avec un motif porte-jarretelle. De véritables petites merveilles pour faire craquer n’importe quel homme.

Et que l’on soit fine ou ronde, les bas et collants coquins sauront toujours trouver une place dans notre dressing.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login